About US

INTCERA a été une nouvelle marque de Fiberconcepts' il y a depuis des années. Fiberconcepts est un important producteur et fournisseur mondial de composants optiques de fibre passive premium spécialisée dans les réseaux totalement critiques. Vous trouverez nos composants et solutions dans les applications dans les entreprises, le gouvernement et d' autres dans le monde entier. Fiberconcepts, a été fondée en 2002 et est basée à Shenzhen, en Chine.
Fiberconcepts a utilisé la forte expertise technique pour créer le portefeuille de produits de INTCERA. Jusqu'à présent, Fiberconcetps est devenu une source globale d' une activité pour les composants d'interconnexion passifs optiques.
 

Notre succès est simple: les besoins des clients de répondre avec des produits de qualité livrés à temps, à chaque fois à un prix juste avec un service de classe mondiale. En raison de la qualité sans compromis et la performance du produit, nous avons établi la coopération des avantages mutuels à long terme avec nos clients dans le monde entier
Comme preuve de cet engagement, nous offrons une large gamme de services, y compris le soutien des applications, la formation des produits, le support technique et d'installation.

 

produits Fiberoncepts relier les entreprises, le gouvernement et d'autres avec des solutions d'interconnexion uniques de haute performance pris en charge par des services spécialisés et la formation. Nos fiducies de base clientèle mondiale des produits de Fiberoncepts et depuis plus de 10 ans, nous avons conçu et fabriqué chaque produit à livrer exactement comme promis; chaque fois réagir rapidement avec flexibilité et efficacité. Les clients qui choisissent Fiberoncepts se rendre au travail en étroite collaboration avec notre équipe de professionnels dévoués heureux de vous aider à chaque étape du processus. Nos connaissances et de l'expertise vous aideront à trouver la solution d'interconnexion dont vous avez besoin.
Fiberconcetps se consacre à fournir un service et un soutien à la clientèle attentionné, une livraison rapide et une base de connaissances de produits couvrant plus de 10 ans d'expérience.

 

Si vous êtes un client existant, vous avez connu notre livraison rapide, la connaissance des produits, l'assurance qualité et de haut niveau de service. Si vous êtes un nouveau client, contactez-nous s'il vous plaît, vous serez satisfait de notre qualité et service.

 

Donc, comme preuve de cet engagement, nous sommes en mesure de faire la INTCERA devient une célèbre marque bientôt.

About US

INTCERA has been a new Brand of Fiberconcepts’ since years ago. Fiberconcepts is a leading global producer and supplier of premium passive fiber optic components specializing in fully critical networks. Our components and solutions can be found in applications in businesses, government and others throughout the world. Fiberconcepts, was founded in 2002 and is headquartered in Shenzhen, China.
Fiberconcepts has used the strong technical expertise to create the INTCERA product portfolio. Up till now, Fiberconcetps has become an active one global source for passive optical interconnect components.
 

Our success story is simple: meet customer needs with quality products delivered on time, every time at a fair price with a world class service. Due to uncompromising product quality and performance, we have established long term mutual benefit cooperation with our customers worldwide
As evidence of this commitment, we offer a wide range of services, including application support, product training, technical support and installation assistance.

 

Fiberoncepts products connect businesses, government and others with unique high performance interconnect solutions supported by dedicated services and training. Our global customer base trusts Fiberoncepts’ products and for over 10 years we have designed and manufactured each product to deliver exactly as promised; each time rapidly reacting with flexibility and efficiency. Customers choosing Fiberoncepts get to work closely with our team of dedicated professionals happy to assist at every step in the process. Our knowledge and expertise will help you find the interconnect solution you require.
Fiberconcetps is dedicated to providing attentive customer service and support, fast delivery and a product knowledge base spanning over 10 years of experience.

 

If you are an existing customer, you have experienced our rapid delivery, product knowledge, quality assurance, and high level of service. If you are a new customer, contact us please, you will be pleased with our quality and service.

 

So, as evidence of this commitment, we are able to make the INTCERA becomes a famous brand soon.